Morganania La Sibylle
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Genay Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: La charte de l'alcoolo Mer 26 Avr à 0:02 | |
| Bon, je sais, rien à voir avec la calmitude du baobab mais il s'agit d'un problème qui touche malheureusement beaucoup de pauvres petits adolescents naïfs et influençables et il faut en parler. Eh oui, toi aussi, jeune baobabien, tu es peut-être déjà atteint ...
Les dictons des alcooliques :
1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on se plaint 2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. 3 - Conduire ou choisir, il faut boire. 4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail. 5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire à la bouteille. 6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse... 7 - Qui boit sans soif vomira sans effort. 8 - Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps. 9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis. 10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool. 11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis. Moralité : buvons !
Vous êtes saoul quand....
1 - Vous n'avez pas le dessus en vous disputant avec des objets inanimés 2 - Vous vous accrochez a l'herbe pour ne pas tomber sur le sol 3 - Une analyse sanguine a montre que votre alcool contient des traces de sang 4 - La lunette des WC s'obstine a tomber sur l'arrière de votre tête 5 - Vous pensez sincèrement que l'alcool est un type d'aliment comme les lipides, glucides et protides... 6 - Comme c'est bizarre : il y a 24h dans une journée et il vous faut un pack de 24 canettes... 7 - Vous vous concentrez mieux en fermant un oeil 8 - Le parking n'est pas au même endroit que lorsque vous êtes arrive 9 - Chaque femme que vous rencontrez se promène avec sa soeur jumelle 10 - Vous demandez a votre femme : "ou sont les enfants ?"... mais vous n'avez pas d'enfants et encore moins de femme, vous êtes en train de parler a votre oreiller 11 - Votre lit vous fait penser au wagon du Space Montain ou a un bateau sur une mer démontée 12 - Votre verre s'obstine a rater l'entrée de votre bouche 13 - Ils ne veulent plus de vous au "Don du Sang" | |
|
jenna Adèpte
Nombre de messages : 23 Localisation : Genay Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: La charte de l'alcoolo Mer 26 Avr à 15:49 | |
| pffff morgane tu es trop une alcoolo c abusé!!! fais gaffe kan mm tu c ou ça mène....... ( regarde ce pauvre thomas par exemple) donc mm si l'alcool n'a aucun effet sur toi , ce n'est pas une raison pr devenir une accros!!!! jte surveille..... | |
|
Trustor Adèpte
Nombre de messages : 33 Localisation : Quelque part sur le net Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La charte de l'alcoolo Lun 1 Mai à 15:09 | |
| Moi je suis plutôt de l'avis de Morganania (na!) mais je rajouterais quand même une restriction à l'alcool : quand tu souffle dans ta bouteille et qu'elle fait du bruit c'est normal, plus elle fait du bruit, mieux c'est (ça veut dire qu'elle se vide), mais si elle commence à te parler... mauvais signe... c'est que tu commences à sentir la lunette des WC sur ta nuque (expérience réelle). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La charte de l'alcoolo | |
| |
|