Le grand Sage Admin
| Sujet: !! Petit règlement !! Mar 2 Mai à 1:40 | |
| (1)_ Vous êtes priez de faire une présentation dès votre arrivée. Tous les comptes créés n'ayant pas fait de présentation se verront surpprimé au bout de 7 jours.[Admin] Je m'adresse particulièrement à MoKeTTe et Artémis (ce n'est pas méchant mais comprenez nous un peu ^^) [/](2)_ Les modérateurs vous seront reconnaissant d'essayer de prêter un minimum d'attention à vos fautes d'orthographe, çà serait plutôt sympa... (nous sommes entre personnes civilisées **) A bon entendeur, et merci de votre compréhension. (suite à venir...)
Dernière édition par le Ven 5 Mai à 15:31, édité 1 fois | |
|
LuDo Blablateur
| Sujet: Re: !! Petit règlement !! Jeu 4 Mai à 20:43 | |
| MoKeTTe a tout les coups c'est Lionel, enfin en tout cas c'est le pseudo qu'il utilise sur msn, si ca se trouve c'est une coïcidence mais ca m'étonnerait - Citation :
- (1)_ Vous êtes priez de faire une présentation dès votre arrivée.
Tous les comptes créés n'ayant pas fait de présentation se verront surpprimé au bout de 7 jours. [Admin] Je m'adresse particulièrement à MoKeTTe et Artémis (ce n'est pas méchant mais comprenez nous un peu ^^) Ca me fait penser, moi aussi j'fais parti du lot en fait, ca fait depuis l'ouverture du baobab que jsuis inscrit mais j'ai toujours po fait de présentation Tu m'en voudras pô mais j'ai vraiment la flemme d'en fait une [/quote] | |
|
Trustor Adèpte
Nombre de messages : 33 Localisation : Quelque part sur le net Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: !! Petit règlement !! Jeu 4 Mai à 22:11 | |
| - Le grand Sage a écrit:
(2)_ Les modérateurs vous seront reconnaissant d'essayer de prêter un minimum d'attention ç vos fautes d'orthographe, çà serait plutôt sympa... (nous sommes entre personnes civilisées **) D'attention à vos fautes (bon, ok, faute de frappe, mais quand même) ç a serait (bouuuuuuuuuuuuu, le nul) looooooooooool, minimum l'attention, hein? je déconne, j'en ai rien à faire... [ADMIN] Tu vois une faute où, toi? [\] | |
|
Pauline Adèpte
Nombre de messages : 112 Localisation : Genay city Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: !! Petit règlement !! Jeu 4 Mai à 23:52 | |
| Ué bah laissez tombé pour mon ambiance si on m'reprend sur ts les mots ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !! Petit règlement !! | |
| |
|