Le Baobab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Baobab

Seuls les Baobiens peuvent comprendre ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

!! Petit règlement !!

4 participants
AuteurMessage
Le grand Sage
Admin

!! Petit règlement !! Empty
MessageSujet: !! Petit règlement !!   !! Petit règlement !! EmptyMar 2 Mai à 1:40

(1)_ Vous êtes priez de faire une présentation dès votre arrivée.
Tous les comptes créés n'ayant pas fait de présentation se verront surpprimé au bout de 7 jours.

[Admin] Je m'adresse particulièrement à MoKeTTe et Artémis (ce n'est pas méchant mais comprenez nous un peu ^^) [/]

(2)_ Les modérateurs vous seront reconnaissant d'essayer de prêter un minimum d'attention à vos fautes d'orthographe, çà serait plutôt sympa... (nous sommes entre personnes civilisées *Rolling Eyes*)

A bon entendeur, et merci de votre compréhension.
(suite à venir...)

Dernière édition par le Ven 5 Mai à 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaobab.kanak.fr
LuDo
Blablateur
LuDo

MessageSujet: Re: !! Petit règlement !!   !! Petit règlement !! EmptyJeu 4 Mai à 20:43

MoKeTTe a tout les coups c'est Lionel, enfin en tout cas c'est le pseudo qu'il utilise sur msn, si ca se trouve c'est une coïcidence mais ca m'étonnerait tongue

Citation :
(1)_ Vous êtes priez de faire une présentation dès votre arrivée.
Tous les comptes créés n'ayant pas fait de présentation se verront surpprimé au bout de 7 jours.
[Admin] Je m'adresse particulièrement à MoKeTTe et Artémis (ce n'est pas méchant mais comprenez nous un peu ^^)

Ca me fait penser, moi aussi j'fais parti du lot en fait, ca fait depuis l'ouverture du baobab que jsuis inscrit mais j'ai toujours po fait de présentation Rolling Eyes Tu m'en voudras pô mais j'ai vraiment la flemme d'en fait une pale[/quote]
Trustor
Adèpte
Trustor

MessageSujet: Re: !! Petit règlement !!   !! Petit règlement !! EmptyJeu 4 Mai à 22:11

Le grand Sage a écrit:

(2)_ Les modérateurs vous seront reconnaissant d'essayer de prêter un minimum d'attention ç vos fautes d'orthographe, çà serait plutôt sympa... (nous sommes entre personnes civilisées *Rolling Eyes*)

D'attention à vos fautes (bon, ok, faute de frappe, mais quand même)
ça serait (bouuuuuuuuuuuuu, le nul)

Arrow looooooooooool, minimum l'attention, hein?
je déconne, j'en ai rien à faire...

[ADMIN] Tu vois une faute où, toi? Rolling Eyes [\]
http://www.trustornetwork.actifforum.com
Pauline
Adèpte

MessageSujet: Re: !! Petit règlement !!   !! Petit règlement !! EmptyJeu 4 Mai à 23:52

Ué bah laissez tombé pour mon ambiance si on m'reprend sur ts les mots ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !! Petit règlement !!   !! Petit règlement !! Empty

!! Petit règlement !!
Page 1 sur 1